"Vous accompagner aujourd’hui et demain"

Contactez-nous

Cliquez-ici

100 avenue Kléber

75116 PARIS, FRANCE

01 42 25 59 88

APPELEZ-NOUS

Notre fonctionnement

Fonctionnement des services aux séniors

De l'inscription à la prestation en quatre étapes

Kleber Seniors

PREMIER CONTACT

Nous vous convions à un premier rendez-vous et vous exposons le fonctionnement de nos prestations destinées aux Seniors.

Cet entretien est essentiellement basé sur l’écoute attentive de vos attentes et demandes spécifiques d’aide à la personne, des services à domicile et d’accompagnement aux déplacements.

Il est important que toutes les exigences soient exprimées et discutées. En effet, ces points doivent être clairement définis préalablement à toute collaboration.

Lors de notre première visite à votre domicile, nous prendrons note de votre environnement ainsi que de vos habitudes et du matériel existant.

EVALUATION DES BESOINS


Nous établirons ensemble le cahier des charges précis des prestations et déterminerons d’ores et déjà le profil du professionnel idéal.

CHOIX ET PROPOSITION DU PROFESSIONNEL


Faisant suite à cet entretien, nous nous mettons en quête de l’intervenant disponible en capacité de répondre à vos attentes.

Si celui-ci vous convient, nous pourrons débuter notre prestation ; à défaut, nous vous présenterons un autre candidat car il est primordial que les deux parties s’entendent et favorisent la mise en place d’une relation de confiance fondée sur le respect mutuel, la discrétion et la réserve.

Notre expérience nous permet de sélectionner au mieux les profils d’intervenants en fonction des besoins des bénéficiaires et des caractéristiques de chaque prestation par la validation soit d’un diplôme, certificat ou titre délivré par l’Etat ou homologué ou  bien inscrit au  répertoire National des Certifications Professionnelles de trois ans dans le secteur, soit disposant d’une expérience professionnelle de trois ans dans le secteur demandé et bénéficieront d’actions de formations ou d’accompagnement à la validation des acquis de l’expérience, dans une perspective de formation qualifiante.

 

LE CAHIER DE LIAISON


Le maintien à domicile d’une personne âgée repose sur un travail d’équipe. Le cahier de liaison permet de garantir la transmission des informations utiles entre les différents intervenants.

Dès sa prise de service, chaque aide à domicile doit adopter le bon réflexe de consulter le cahier de liaison pour prendre connaissance des informations laissées par les précédents intervenants. Il est également essentiel de mettre à jour le cahier de liaison à la fin de l’intervention.

Services exclusivement délivrés à Paris (75) et Hauts-de-Seine (92)

Informations pratiques

Agrément Qualité Préfecture de la Région Ile de France

Pour en savoir plus, cliquez sur les rubriques ci-dessous : Réduction fiscale Services aux seniors qui sommes-nous ? Les partenaires de Kléber Séniors N'hésitez pas à nous contacter Rejoignez-nous sur Facebook Nous recrutons